Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robin Zeiher

Robin Zeiher

Que rensentez-vous après un rupture et que faire?

mon quotidien EN SAVOIR PLUS >>>




je me sens vide, je regarde les autres qui ont l'air heureux. Je me demande pourquoi ils ont le sourire et pourquoi pas moi. Le telephone qui ne sonne plus, les images qui passent et repassent dans ma tete. La tristesse, la douleur parce que p.n ça fait mal! Heureusement, le temps est notre meilleur allié. Il faut juste attendre, le temps fera son travail. Ca ne t'aidera pas, mais tu n'es pas seul(e) à vivre ceci.
on est mal, on souffre, on pense tout le temps a la personne, on se pose plein de questions sur soi sur l'autre! on pleure , on a le coeur qui se dechire en mille morceau. que faire? malheureusement il n'y a pas de remede miracle! juste le temps qui peut cicatriser 1 peu la blessure!
moi, je cherchais a faire la fete avec tout le monde et avec personne! des fois seul je mettais la musique a fond je me noie dans 1 verre puis 2 et. je pleurais puis cassé fatigué je m'endormais
reveil difficile, la tete explosée, malade, je me disais plus jamais ça! puis je recommençais jusqu'au jour ou l'estomac ne supporte plus rien , et rien qu'a l'odeur d'alcool me rendait malade et c'est la ou j'ai realisé que cela ne sert a rien de se detruire soi meme. la vie continue!
bonne chance et bon courage, amicalement
Le chao, on perd la tete, et crois que tout s'arrete autour de nous. On est totalement coupe du monde ce qui amene a la depression et ainsi de suite.
Cela dépend de l'histoire du couple.
Si cela s'est mal fini,
selon la durée aussi
si c'était par obligation ou juste la meilleure solution.
mais en général on se sent vide.
bien dans mon cas , avant une rupture
il faudrait d'abord une soudure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Simone Simmons says Being one of the most followed couples by the media, Prince Harry and Meghan Markle?s marriage is as picture perfect as it could get. However, the psychic of the late Princess Diana has a startling. Princess Diana's former friend and psychic doe
  • prenez RDV votre coiffeur bio en Seine-maritime Decouvrez O ' NATUREL (259 r St Julien, 76000 Rouen) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Profitez des mains expertes de votre centre de beaute Beatitude a Rouen. Decouvrez les prestations
  • Note 8 Case Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez galaxy note 8 case sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez note 8 case sur Amazon.fr. IDOOLS Coque pour Sam
  • Urban Decay Search all your beauty needs at Sephora. We have you covered from head to toe, whether you're looking for makeup, skin care, fragrance, hair care, or bath & body products. Après la Palette Naked, best-seller des palettes makeup "
  •  
  • Le silence est comme le vent : il attise les grands malentendus et n'éteint que les petits. [Elsa Triolet? "qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Question anatomique sur le clitoris, est vrai qu'il peut grossir? changer de forme? et ce fissurer? Le clitoris, au même titre que le penis, est fortement vascularisé. Lorsqu'il est stimulé, oui il grossit. Donc on peut dire aussi qu'il change de forme, et prend même une jolie couleur pourpre lorsqu'on s'en occupe ;-)A+
  • Que doit faire votre chéri(e) lors d'une relation a distance pour vous témoigner son amour? Le minimum? Un sms si rapide a écrire; on est loin du chemin de pétales de roses.un ptit je t'aime, un coup de fil?S'il ne se passe rien, qu'en pensez vous, comment réagissez vous? ou si vos messages n'ont pas de réponse? EN SAVOIR
  • Belle-mère insupportable, que faire? "Bonjour. :) Je vais tenter de vous exposer mon problème de manière concise. Il y a presque 3 ans maintenant, mon père a quitté ma mère pour cette femme, la laissant tomber dans la dépression - c'est moi seule qui, à 13 ans, ait dû être là pour elle " EN SAVOIR PLUS
  • Faut apprendre a parler aux gens merci a ceux qui m'ont repondu ET VRAIMENT DECU QU'il existe tjrs des gens non eduqué c infernal!!quand on connait quelque chose normalement on a un plaisir a faire transmettre apprendre les autres pas.mais ca m'etonne pas je vois quel genre de gens EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les fonds de teint les plus GLOWY - A tous les prix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article