Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robin Zeiher

Robin Zeiher

Message de soutien tres serieux et important j'espere que vous aller etre nombreux?

salut tout le monde
un petit mot de réconfort
pour une maman désespéré mais qui tien bon
et pour ca petite fille qui subi une chimio tout les 21 joures
et qui est très fatiguée
elle va subire une greffe de la moelle osseuse d'ici la fin de l'année
pour cette femme au grand courage
et ce petit bout plein de force
je ne donne pas de nom pour garder son anonymat
mais de tout coeur moi je suis avec elle
et la soutien
gros bisous a toute les deux
et prions la vierge marie
que cette enfant guerrisse
j'espere qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir ecrit ca
mais c'est avec tout mon coeur
et j'espere que vous aller etre nonmbreux a la soutenire
merci a tous EN SAVOIR PLUS >>>




vous ete tous vraiment formidable
Merci,
Tu viens de me faire pleurer, cela est du à ta gentillesse.
J'aimerai que tous les gens puissent avoir ta grandeur d'âme.
Encore merci pour ton affection.
pour ma fille et pour notre famille.
d'énormes bisous à toi.
christinelia
mais de tout coeur moi je suis avec elle
et je la soutien
gros bisous a toute les deux
et prions le bon dieu
que cette enfant guérisse.amen
cet enfant spécial a besoin de beaucoup d'amour, et il a sa maman qui prend soin de ce cadeau venu du ciel,de cette précieuse charge, si faible et si douce qu'est un enfant spécial du ciel,j.ai une pensée pour tous deux,
bonjour.
tou d'abords soi forte, je sais que c'est très dure mais il y a ton amour et ta force qui laide a tenir et je ten félicite pleinementt!
je suis sur qu'il y a un ange qui veille sur ton enfant
continu a croire o bonheur car l'opérationn est proche tiend le coup miss et soi fiere de ton petit bout comme tu le fait je suis de tout coeur avec toi!
plin de courage a toi et je te souhaite par la suite que du bonheur avec ton enfant je t'embrase tendrement et je croise les doigt pour ta fille
bis
Bonjour,
Je souhaite bon courage à cette petite fille pour cette opération et qu'elle ne perde pas espoire. je souhaite de tout mon coeur quelle guérisse.
Je souhaite bon courage à sa mère aussi.
Codialement.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Coupe
  • Démangeaison de la gorge Sur iMpuls decouvrez comment soulager la toux, comment eliminer les mucosites, quels remedes maison peuvent aider et que faire contre la toux d?irritation. L?automne et l?hiver venant, nous allons a nouveau etre secoues par des quintes de toux. Un rh
  • Perdre du poids .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. France Aubry est une nutritionniste pas comme les autres. Elle sait aider ses patientes a per
  • Créer CV Diffuser son CV sur www.pole-emploi.fr Rendre visible son CV, une facon efficace pour se faire reperer par les recruteurs ! ?Chaque jour, des milliers de recrut. Application specifique mobile Pole emploi : CV - Lettre de motivation D?autres applicat
  • Un bon coup de gueule, de temps en temps ça soulage, non? Au moins ça évite de garder des rancœurs ou des rancunes et ça met les choses au clair?. enfin chez les crapauds ça se pratique couramment!! hi hi!! EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Que veux t'on dire exactement? "On parle d'Adam et d'Eve comme étant les 1° hommes sur terre. Mais veux t'on dire par là les 1° hommes comme nous (Sapiens Sapiens)? Ou les 1° hommes après l'évolution des singes en hommes? Ou d'un autre encore?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi n'ai je pas beaucoup de succés avec les filles? Pourtant, on me dit intelligent, sympa et je pense être pas mal physiquement 1m75, 75 kg, brun, yeux marron.Mais par contre j'ai pas un rond EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SELECTION DE 5 LIVRES A LIRE AVEC VOTRE BEBE 📚👶🏼 (lus et approuvés)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article